RC Lens : Montanier reçoit 3 excellentes nouvelles après la première victoire du Racing !

RC Lens : Montanier reçoit 3 excellentes nouvelles après la première victoire du Racing !

Le RC Lens s’est imposé mercredi en amical contre Saint-Trond (2-1) et semble désormais lancé sur les bons rails en vue de l’ouverture du championnat de Ligue 2 fin juillet.

Le RC Lens est déjà lancé. Battus pour leur premier match amical de l’intersaison par Boulogne-sur-Mer la semaine passée, les Sang et Or ont cette fois goûté au succès devant Saint-Trond mercredi soir (2-1). Cette victoire du club artésien a ouvert la voie à une pléiade de bonne nouvelles.

La première vient du retour à la compétition de Saïf Tka. Lensois.com rappelle que le défenseur central tunisien, titulaire pour cette rencontre, n’avait plus joué depuis la fin de saison dernière et une accumulation de pépins physiques depuis lors. La deuxième se nomme Mouaad Madri, qui a marqué face à Saint-Trond pour la première fois depuis le 4 juillet 2017 et une réalisation contre Avranches à Deauville (2-1).

Enfin, c’est ce jeudi midi que la campagne d’abonnements pour la saison prochaine a débuté. Nul doute que les supporters du RC Lens vont se ruer dessus pour prendre leurs précieux sésames.