RC Lens – Mercato : la rumeur Gourvennec serait infondée

true

Selon les journalistes Joël Domenighetti et Manu Lonjon, Jocelyn Gourvennec ne viendra pas au RC Lens car il ne veut pas entraîner cette saison.

Ce mardi, trois jours après la débâcle du RC Lens à Bollaert face au SM Caen (1-4), Philippe Montanier a été démis de ses fonctions d’entraîneur. Il sera remplacé jusqu’à la fin de la saison par le technicien de la réserve, Franck Haise. Ce qui n’a pas empêché les rumeurs annonçant l’arrivée d’un coach de renom, de proliférer.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Selon le rédacteur en chef adjoint de L’Equipe Joël Domenighetti, celle portant Jocelyn Gourvennec serait déjà close. « Pour mettre fin aux rumeurs et autres. Jocelyn Gourvennec ne viendra pas au RCL », a écrit le journaliste. Le Breton est libre depuis fin mai et la relégation de Guingamp.

Un autre journaliste, Manu Lonjon, a confirmé cette information, expliquant que Jocelyn Gourvennec, qui suit une formation pour devenir manager sportif, n’a aucune intention d’être entraîneur cette saison. Si l’ancien meneur doit diriger le Racing, ce sera donc en 2020/21, pas avant.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001