RC Lens – Mercato : le départ de Simon Banza à Montpellier est bien enterré

false

Alors que des discussions avancées étaient évoquées entre Montpellier et Simon Banza, l’attaquant du RC Lens ne devrait pas filer vers l’Hérault.

RC Lens – Mercato : le départ de Simon Banza à Montpellier est bien enterré

Depuis quelques semaines, et notamment sa non-participation au match face à Ajaccio, la situation de Simon Banza fait parler. L’attaquant du RC Lens pourrait mettre les voiles lors du prochain Mercato hivernal.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Certaines rumeurs faisaient état d’un possible départ du côté de Montpellier. Il faut dire que le club de Michel Der Zakarian est en quête d’un attaquant permettant de faire souffler le duo Andy Delort – Gaëtan Laborde.

Mais comme l’explique Midi Libre ce mardi, Simon Banza ne sera pas le prochain attaquant attendu rapidement au sein du club héraultais. « Plusieurs noms sont apparus mais selon nos sources, ce ne sera ni Mauro Manotas le Colombien du Dynamo Houston, ni Simon Banza, l’attaquant du RC Lens, pas plus que Guy Mbenza, le Congolais qui évolue au Stade Tunisien ou encore Aurélien Scheidler de l’US Orléans, ou encore Moussa Sylla le jeune attaquant de l’AS Monaco », écrit le site du quotidien régional.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014