RC Lens – Mercato : le Toulouse FC pleure déjà un futur Lensois

false

L’été prochain, Yannick Cahuzac (Toulouse FC) rejoindra le RC Lens. Un « crève-coeur » pour l’ancien coach artésien Alain Casanova, aujourd’hui sur le banc des Violets.

Avec Manu Perez (Clermont) et Florian Sotoca (Grenoble), Yannick Cahuzac (Toulouse FC) font partie des trois joueurs qui sont d’ores et déjà assurés de porter le maillot du RC Lens la saison prochaine (et ce quel que soit la division).

En effet, désireux d’anticiper au maximum, le Racing a déjà ficelé plusieurs arrivées qui seront annoncés une fois la fin de saison actée. Si Sotoca a été acheté (1,1 M€), Perez et Cahuzac ont été convaincus alors qu’ils étaient libres.

Du côté du Toulouse FC, où le milieu de terrain corse était très apprécié, le coup est rude. En conférence de presse, Alain Casanova a fait part de sa déception : « Le départ de Yannick Cahuzac est un crève-coeur. C’est un joueur et un homme extraordinaire. Tout le monde au club souhaitait qu’il reste ». Mécontent de son temps de jeu (seulement 15 titularisations), l’ancien capitaine du SC Bastia (34 ans) a fait son choix…

Arnaud Carond