RC Lens – Mercato : l’arrivée d’une toute nouvelle recrue serait bouclée

Dijon - RC Lens : un problème de sécurité retarde le coup d'envoi

Le RC Lens poursuit son drôle de mercato avant l’heure et aurait déjà finalisé l’arrivée de l’attaquant Florian Sotoca (28 ans) en provenance de Grenoble.

C’est une certitude : le RC Lens n’arrivera pas en retard au prochain mercato ! Le club artésien a en effet déjà fait signer deux recrues avec Yannick Cahuzac (Toulouse) et Manu Perez (Clermont) et se prépare à en accueillir une nouvelle en la personne de Florian Sotoca.

Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur les transferts, assure en effet que le transfert a été bouclé ce jeudi en coulisses pour un montant d’environ 1,1 million d’euros. Le deal serait acté et ne serait finalement pas si étonnant.

Le RC Lens travaille en effet sur le dossier de l’attaquant du GF 38 depuis quelque temps. Sotoca a même annoncé son départ de Grenoble la semaine dernière pour la fin de saison de Ligue 2, qui interviendra ce soir sur le coup des 23h. Pour mémoire, les Sang et Or peuvent valider leur billet pour les barrages en s’imposant à Bollaert devant l’US Orléans (20h45).

JP