RC Lens – Mercato : les supporters ne veulent pas conserver Duverne et Bellegarde à tout prix

RC Lens - Mercato : les supporters ne veulent pas conserver Duverne et Bellegarde à tout prix

Courtisés en Ligue 1, les deux joueurs du RC Lens Jean-Kévin Duverne et Jean-Ricner Bellegarde ne seraient pas retenus à tout prix par les supporters du RC Lens.

Le RC Lens se prépare-t-il à une saignée au cours du prochain mercato ? Nous en sommes encore loin mais l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 pour Jean-Kévin Duverne (FC Nantes, MHSC) et Jean-Ricner Bellegarde (Stade de Reims) pourrait aboutir cet été.

Si le RC Lens ne désespère pas de faire prolonger ses deux joueurs, les supporters artésiens ont ciblé un autre jeune du club comme intransférable : Mounir Chouiar. Prolongé en février dernier par les Sang et Or, l’attaquant lensois reste dans le viseur de plusieurs clubs européens et pourrait faire ses valises au mercato.

Ce départ serait mal vécu par les fans du RC Lens. Interrogé par un sondage publié sur Lensois.com, Chouiar est en effet le jeune qu’ils veulent le plus conserver à tout prix cet été. L’intéressé rassemble 43% des suffrages, loin devant Cheick Doucouré (33%) et Duverne (12%) à égalité avec Bellegarde.

JP