RC Lens – Mercato : Montanier piste un milieu de talent en L2

true

Philippe Montanier a affiché ses certitudes concernant la suite du mercato au RC Lens dans le sens des départs. Dans celui des arrivées, il a une idée. 

Le RC Lens tentera samedi à Guingamp de reprendre la tête du classement de L2 (18h30). Les Sang et Or, doublés par le FC Lorient, pourraient profiter de ce match en retard de la 20e journée pour récupérer leur bien. 

En attendant, Philippe Montanier a quelque peu rassuré les supporters du RC Lens quant à la suite du mercato hivernal. En conférence de presse, jeudi, le coach du club artésien a expliqué que l’ossature de son groupe ne devrait pas bouger d’ici à la fin du mois. Mohamed Toubache-Ter, bien informé sur les transferts, confirme cette tendance. 

Un milieu talentueux de L2 est ciblé

« Ça ne devrait plus bouger du côté du RC Lens pour ce mercato d’hiver sauf opportunité… Que ça soit pour les départs ou les arrivées », a glissé l’insider sur son compte Twitter. Détail d’importance, une piste reste vive dans l’esprit de Montanier : « Le RC Lens suit avec beaucoup d’attention  un milieu de terrain talentueux jouant en Ligue 2. » Son identité n’a pas filtré, simple question de temps. 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013