RC Lens – Mercato : Pouille ne se prive pas de lâcher un tacle à Duverne

RC Lens : Mercato, FC Nantes, Brest... Duverne raconte son été mouvementé

Jean-Kevin Duverne, en conflit avec le RC Lens durant tout l’été, a finalement quitté les Sang et Or pour rejoindre Brest en fin de Mercato.

Après avoir attendu de longues semaines que la LFP lui reconnaisse un statut de joueur libre, Jean-Kevin Duverne a dû se rendre à l’évidence selon l’instance. Son contrat était bien existant avec les Sang et Or.

Du coup, c’est par un transfert classique que Duverne a finalement rejoint le Stade Brestois. Un temps évoqué dans le cadre d’un échange avec Thomas Basila, défenseur du FC Nantes, Duverne est donc parti encore plus à l’Ouest.

Un transfert sur lequel Arnaud Pouille ne s’est pas privé d’ironiser. Le dirigeant lensois, dans des propos relayés par la Voix du Nord, a souligné que son joueur a bien été contraint de se ranger derrière la position lensoise au final… « Il a reconnu ce lundi en signant à Brest et en résiliant son contrat que ce dernier était bien réel. C’est aussi à ses agents de voir. Mais à l’issue de l’audience de la LFP, on nous avait conseillé d’aller vers la conciliation », a estimé Pouille.

Maxime Tauzin