RC Lens – Mercato : Markovic tacle sans retenue la direction après son départ

RC Lens – Mercato : Markovic tacle sans retenue la direction après son départ

Filip Markovic, milieu de terrain qui vient de quitter le RC Lens où il ne s’est pas imposé, ne garde pas un grand souvenir des Sang et Or.

Après deux ans compliqués sous le maillot du RC Lens, Filip Markovic a pu quitter le club cet été pour relever un nouveau challenge. Le milieu serbe s’est engagé avec le club polonais de Slask, non sans garder une certaine amertume de son aventure nordiste.

Dans des propos à la presse polonaise relayés par Ma Ligue 2, Markovic a clairement taclé la direction lensoise. « Il y a eu d’étranges décisions de ceux qui dirigent le club. Si vous analysez l’équipe au cours de mon passage à Lens, vous trouverez d’autres joueurs qui ont joué puis disparu du jour au lendemain. Je n’avais jamais rien vu de tel avant », a d’abord lâché Markovic.

Avant de remettre encore plus clairement en question les têtes pensantes des Sang et or. « Lens est un club avec de grandes traditions, un bon budget mais qui n’est pas professionnel de l’intérieur. Ce club mérite de jouer en Ligue 1 et d’avoir une meilleure direction », a conclu Markovic.

Maxime Tauzin