RC Lens – Mercato : un ancien du RCL pourrait filer en MLS

RC Lens – Mercato : un ancien du RCL pourrait filer en MLS

Auteur d’une belle première partie de saison à l’US Orléans, Quentin Lecoeuche serait dans le viseur du Sporting Kansas City, club de Major League Soccer, qui aurait transmis une proposition au club breton.

C’est FootMercato donne l’information : Quentin Lecoeuche, le défenseur d’Orléans, prêté par Lorient, pourrait rallier la MLS et le club de Kansas City. Le média précise que l’opération est en bonne voie et qu’elle pourrait s’effectuer dès le Mercato d’hiver.

Formé au RC Lens, Lecoeuche n’avait disputé que deux matchs de Ligue 1 avant de partir à Luçon, en National, puis de rejoindre la réserve du FC Lorient en 2016. Prêté cet été à Orléans, il a participé à 12 matches de L2 (10 titularisations). Son club, qui affrontera le PSG mardi soir en 8e de finale de Coupe de la Ligue, traverse une période très délicate. Battu à domicile par l’AC Ajaccio (1-3) vendredi soir, l’US Orléans reste en effet sur une série de six matches sans victoire en L2, dont cinq défaites. Pas franchement l’idéal, donc, avant de recevoir l’ogre parisien !

Laurent HESS