RC Lens – Mercato : un autre dossier que Robail est « en bonne voie »

RC Lens – Mercato : les supporters se mobilisent pour la prolongation de leur chouchou

En plus du recrutement de Gaëtan Robail (PSG), le RC Lens serait bien parti pour prolonger son vétéran belge Guillaume Gillet (35 ans).

Durant les playoffs, Guillaume Gillet a régalé. Omniprésent au milieu de terrain, toujours à la point du combat, à la récupération, le Belge a en outre inscrit le but de la qualification sur la pelouse du Paris FC (1-1, 5 t.a.b. à 3), un soir de folie à Charléty. Seulement, l’ancien d’Anderlecht, âgé de 35 ans, n’avait signé qu’une saison avec le Racing !

Bien évidemment, ses dirigeants lui ont proposé une prolongation, conscient qu’avec un joueur de son calibre durant toute la saison (il s’était blessé à l’automne 2018), les chances de remontée sont plus grandes. Gillet n’a toujours pas donné son accord mais les signaux sont positifs.

Bonne nouvelle : Mohamed Toubache-Ter, généralement bien renseigné sur les « Sang et Or », assure sur Twitter que la prolongation est « en bonne voie ». Si cette information se confirme, les dirigeants lensois auraient vraiment frappé un grand coup en ce début de mercato, entre le gros recrutement et le maintien de Gillet dans l’effectif…

R.N.