RC Lens – Mercato : un neuvième renfort pourrait signer ce lundi !

Le RC Lens n'a pas traà®né. Le club artésien a déjà bouclé pas moins de 8 renforts sur ce mercato estival ! Le pire, c'est que le recrutement des Sang et Or n'est pas encore terminé.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
La Voix du Nord affirme dans son édition du jour que Guillaume Gillet a donné son accord oral ce week-end pour prolonger son aventure au RC Lens la saison prochaine. L'ancien milieu du FC Nantes (35 ans) est un joueur sur lequel compte Philippe Montanier, qui l'a bien fait comprendre à la fin du printemps.
« Les négociations se sont poursuivies tout le week-end, et Gillet aurait donné son accord verbal pour poursuivre son aventure dans le Pas-de-Calais, note le quotidien régional. Il aurait accepté la proposition d'un an de contrat avec en option une année supplémentaire. Avant, sauf rebondissement spectaculaire, parapher son contrat aujourd'hui. » Avec cette signature, le RC Lens attend encore un renfort au poste de latéral gauche. Après quoi, le mercato devrait àªtre finalisé en Artois.
JP