RC Lens – Mercato : une grosse prise au Stade de Reims devrait être officialisée ce matin

true

L’entraîneur « sang et or », Franck Haise, va bientôt être épaulé par le responsable de la performance du Stade de Reims. Un joli coup.

Depuis 2008, le Racing Club de Lens n’a passé que trois saisons en Ligue 1. Une anomalie, vu sa stature, la passion de ses supporters, qu’il entend bien résoudre. Pour cela, ses dirigeants multiplient les arrivées au niveau de l’effectif mais également dans le staff. L’Equipe révèle en effet que le responsable de la cellule performance du Stade de Reims devrait débarquer dans les prochaines heures.

« Le Stade de Reims est contraint de trouver un nouveau préparateur physique. Responsable de la cellule performance du club, Laurent Bessière, présent dans la Marne depuis et la remontée en L1, a donné cette semaine sa démission. »

« Il part rejoindre un nouveau projet et son ami Florent Ghisolfi, actuel coordinateur sportif au RC Lens, qui a prévu d’officialiser son arrivée ce matin. C’est une belle prise pour le promu artésien, si l’on tient compte du rendement athlétique des joueurs et de la réduction du nombre de blessures musculaires à Reims. »