RC Lens : Philippe Montanier fait un premier heureux contre Boulogne 

false
RC Lens : Philippe Montanier fait un premier heureux contre Boulogne 

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier procèdera à un léger turnover samedi contre Boulogne-sur-Mer au 7e tour de la Coupe de France (17h). Thomas Vincensini est concerné. 

Le RC Lens tient à la Coupe de France. Samedi, Philippe Montanier a ainsi déjà fait savoir en conférence de presse qu’il ne devrait pas trop toucher à son équipe type pour recevoir Boulogne-sur-Mer (N1) au 7e tour de la compétition.

Malgré tout, Thomas Vincensini (26 ans) est déjà assuré de débuter la rencontre dans les buts des Sang et Or. Ce sera l’occasion pour lui de connaître sa grande première officielle à Bollaert, ce qui le comble de bonheur.

« C’est un plaisir, c’est énorme. Quand on connait la ferveur autour de ce club et le stade dont il s’agit… C’est vraiment un plaisir, je suis très heureux de pouvoir faire mon premier match officiel à Bollaert, a expliqué Vincensini dont les propos sont relayés par Lensois.com. Ça fait du bien de rejouer, surtout quand cela fait un petit moment que cela n’a pas été le cas. C’est bien aussi pour prendre des repères avec les coéquipiers et ça nous amène un petit challenge. C’est l’occasion de nous montrer, de prendre du temps de jeu et du plaisir. »

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013