par Benjamin Danet

RC Lens : Philippe Montanier ne masque plus son inquiétude

En milieu d'après-midi, le RC Lens s'est une fois encore incliné sur la pelouse de l'ESTAC (0-2).

Inquiétant pour son entraîneur, Philippe Montanier.

Une défaite, la seconde consécutive, après le revers face au Havre il y a une semaine. Et, surtout, un jeu d'une pauvreté sans nom avec très peu d'occasions en 90 minutes et une frappe cadrée face à Troyes. Le RC Lens n'a rassuré personne cet après-midi et Philippe Montanier, qui se voulait confiant au cours des derniers jours, ne cache plus ses doutes. Propos tenus sur l'antenne de BeIN Sports et retranscrits par Lensois.com.

" Je suis soucieux car je trouve qu’il s’agit de notre 3e prestation à l’extérieur en dessous de notre niveau. C’était un match équilibré. On ne concédé pas un tir cadré de la première mi-temps et on prend un but sur un coup de pied arrêté. On essaye de revenir, on fait de grossières erreurs. On a été en-dessous de ce que l’on peut faire. On n’a pas pesé offensivement. On n’a pas senti que l’on pouvait revenir, malgré la volonté, mais c’était insuffisant."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En milieu d'après-midi, le RC Lens s'est une fois encore incliné sur la pelouse de l'ESTAC (0-2). Inquiétant pour son entraîneur, Philippe Montanier.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.