RC Lens : Philippe Montanier ne masque plus son inquiétude

RC Lens : Philippe Montanier ne masque plus son inquiétude

En milieu d’après-midi, le RC Lens s’est une fois encore incliné sur la pelouse de l’ESTAC (0-2). Inquiétant pour son entraîneur, Philippe Montanier.

Une défaite, la seconde consécutive, après le revers face au Havre il y a une semaine. Et, surtout, un jeu d’une pauvreté sans nom avec très peu d’occasions en 90 minutes et une frappe cadrée face à Troyes. Le RC Lens n’a rassuré personne cet après-midi et Philippe Montanier, qui se voulait confiant au cours des derniers jours, ne cache plus ses doutes. Propos tenus sur l’antenne de BeIN Sports et retranscrits par Lensois.com.

 » Je suis soucieux car je trouve qu’il s’agit de notre 3e prestation à l’extérieur en dessous de notre niveau. C’était un match équilibré. On ne concédé pas un tir cadré de la première mi-temps et on prend un but sur un coup de pied arrêté. On essaye de revenir, on fait de grossières erreurs. On a été en-dessous de ce que l’on peut faire. On n’a pas pesé offensivement. On n’a pas senti que l’on pouvait revenir, malgré la volonté, mais c’était insuffisant. »

L.T.