RC Lens : plusieurs chantiers s’ouvrent déjà devant Franck Haise

true

Vainqueur à Charléty contre le Paris FC pour ses premiers pas aux rênes du RC Lens lundi (2-0), Franck Haise note déjà des axes de progression au sein de son équipe.

 

L’électrochoc a bien eu lieu. Il est peut-être encore un poil trop tôt pour le dire, mais l’arrivée de Franck Haise a redynamisé le RC Lens, vainqueur cohérent lundi du Paris FC à Charléty (2-0). Un doublé de Florian Sotoca a permis aux Sang et Or de se rassurer et se rapprocher du même coup à quatre longueurs du FC Lorient. 

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Le remplaçant de Philippe Montanier sur le banc du RC Lens devra confirmer lundi prochain à Bollaer contre l’US Orléans en clôture de la 28e journée de Ligue 2 (20h45). Pour ce faire, Haise espère pouvoir améliorer quelques chantiers au sein de son groupe.

« Pas mal de points sur lesquels on peut progresser »

« Une première victoire est toujours mieux pour commencer quand en plus il y a des points positifs dans le jeu et l’état d’esprit, ça la renforce. Cette victoire est méritée. Pas grand-chose ne m’a déplu mais on a encore des points de progrès nets que je réserverai aux joueurs, a commenté le coach du RC Lens dont les propos sont relayés par Lensois.com. L’avantage, c’est qu’on fait plein de bonnes choses, on gagne chez le Paris FC qui restait sur 3 victoires, mais on a aussi pas mal de points sur lesquels on peut progresser sur des détails comme sur des choses importantes sur lesquelles il faudra travailler. »

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013