RC Lens : plusieurs chantiers s'ouvrent déjà devant Franck Haise
par Bastien Aubert

RC Lens : plusieurs chantiers s'ouvrent déjà devant Franck Haise

Vainqueur à Charléty contre le Paris FC pour ses premiers pas aux rênes du RC Lens lundi (2-0), Franck Haise note déjà des axes de progression au sein de son équipe.

 

L’électrochoc a bien eu lieu. Il est peut-être encore un poil trop tôt pour le dire, mais l’arrivée de Franck Haise a redynamisé le RC Lens, vainqueur cohérent lundi du Paris FC à Charléty (2-0). Un doublé de Florian Sotoca a permis aux Sang et Or de se rassurer et se rapprocher du même coup à quatre longueurs du FC Lorient. 

Le remplaçant de Philippe Montanier sur le banc du RC Lens devra confirmer lundi prochain à Bollaer contre l’US Orléans en clôture de la 28e journée de Ligue 2 (20h45). Pour ce faire, Haise espère pouvoir améliorer quelques chantiers au sein de son groupe.

« Pas mal de points sur lesquels on peut progresser »

« Une première victoire est toujours mieux pour commencer quand en plus il y a des points positifs dans le jeu et l’état d’esprit, ça la renforce. Cette victoire est méritée. Pas grand-chose ne m’a déplu mais on a encore des points de progrès nets que je réserverai aux joueurs, a commenté le coach du RC Lens dont les propos sont relayés par Lensois.com. L’avantage, c’est qu’on fait plein de bonnes choses, on gagne chez le Paris FC qui restait sur 3 victoires, mais on a aussi pas mal de points sur lesquels on peut progresser sur des détails comme sur des choses importantes sur lesquelles il faudra travailler. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur à Charléty contre le Paris FC pour ses premiers pas au RC Lens (2-0), Franck Haise note déjà des axes de progression au sein de son équipe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.