RC Lens – RC Strasbourg (1-1) : Pierre Ménès a pris un pied terrible à Bollaert

Spectateur averti du choc de la 36e journée de L2 entre le RC Lens et le RC Strasbourg ce soir à Bollaert (1-1), Pierre Ménès n’a pas boudé son plaisir en disséminant quelques indices sur sa folle soirée.

Pierre Ménès avait fait le déplacement à Bollaert ce soir et ne s’est pas trompé de match, qui a tenu toutes ses promesses sur et en dehors du terrain (1-1). Dans les gradins, l’ambiance a tout bonnement été exceptionnelle avec 38 033 supporters, dont 1600 dans le parcage visiteurs. Sans aucune animosité. Un vrai succès, y compris pour le consultant de Canal+, qui n’avait pas caché son bonheur d’être là avant même le coup d’envoi de la rencontre.

Ménès veut voir Lens et Strasbourg en L1

Interrogé à la mi-temps de la rencontre, Ménès était déjà aux anges. « On espère retrouver ces deux équipes en L1, car elles ont un stade exceptionnel et un public aussi. Rien n’est encore fait pour la montée… Je suis fan de Strasbourg mais je suis aussi attaché à Lens. Ce sont des terres de foot et deux clubs dont la Ligue 1 a grand besoin », a-t-il confié au micro de Canal+ Sport. Et puisque son équipe favorite a fait un pas de plus vers l’élite, que demander de plus ?

JP