RC Lens : son arrivée du VAFC, son intégration… Tony Mauricio ne regrette rien

RC Lens : son arrivée du VAFC, son intégration... Tony Mauricio ne regrette rien

Tony Mauricio vit sa première quinzaine de joueur du RC Lens et pour l’instant tout baigne pour l’ancien Valenciennois, plus que jamais satisfait d’avoir bataillé pour venir.

C’est sans doute avec Gaetan Robail, l’un des meilleurs coups de ce début d’été en Ligue 2, Tony Mauricio est revenu sur son transfert épique du VAFC au RC Lens… Et il ne regrette absolument rien comme il l’a fait savoir au site officiel des Sang et Or.

« J’étais ravi quand mon agent m’a dit que Lens s’intéressait à moi. J’ai laissé faire ensuite les discussions. Il y a eu une période qui n’a pas été simple au niveau du transfert, mais j’étais prêt à aller au bout pour signer au RC Lens », a expliqué l’ailier franco-portugais, qui n’avait pas hésité à manifester publiquement son envie de signer.

Invité à parler de son intégration, Mauricio s’est dit enchanté par l’ambiance au sein du groupe de Philippe Montanier : « Les anciens ont été tops sur l’intégration. Ils ont tout fait pour que l’on se sente rapidement chez nous. On s’amuse, on prend du plaisir à être ensemble. C’est un nouveau groupe avec pas mal de recrues. Il faut nous aussi que l’on s’intègre au maximum mais franchement, ils font tout leur possible et tout se passe très bien ».

Arnaud Carond