par julien.perez

RC Lens : Tholot veut déjà briser l’élan lensois retrouvé à Bollaert

Nouvel entraîneur de l’AS Nancy-Lorraine, Didier Tholot a prévenu le RC Lens qu’il viendrait à Bollaert pour ramener les trois points lundi lors de la 32e journée de Ligue 2.

L’entraîneur du RC Lens Éric Sikora se félicitait de l’élan victorieux retrouvé à Bollaert lundi soir face à Châteauroux (2-1). Il ne faudrait pas que celui-ci ne parte déjà en fumée car l’ASNL ne viendra pas en Artois pour faire du tourisme lundi soir. C’est Didier Tholot qui l’a affirmé lors de sa présentation comme nouveau coach du club lorrain mardi.

« On va aller à Lens pour gagner, c’est ça que je vais mettre dans la tête des joueurs »

« J’ai dit aux joueurs qu’ils n’avaient pas perdu d’un coup leurs qualités mais que maintenant il va falloir se bouger. Je veux voir des joueurs qui lèvent la tête. Qui bossent et qui feront les efforts les uns pour les autres. On a cinq semaines à vivre à fond. C’est rien dans une carrière. J’ai prévenu que ceux qui ne seront pas dans cet état d’esprit s’excluront d’eux-mêmes, a-t-il affirmé dans L’Équipe. Je viens avec un œil neuf, enfin presque parce que ça fait dix matches que je regarde l’ASNL, puisqu’on a toujours été en contact avec le président. On va aller à Lens et à Ajaccio pour gagner, c’est cela que je vais mettre dans la tête des joueurs. »

JP

Pour résumer

Nouvel entraîneur de l’AS Nancy-Lorraine, Didier Tholot a prévenu le RC Lens qu’il viendrait à Bollaert pour ramener les trois points de la victoire lundi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.