RC Lens : un premier chouchou pour Haise dans le vestiaire ? 

true

Titulaire lors de la victoire du RC Lens au Paris FC (2-0), Charles Boli est le premier grand bénéficiaire du changement de coach chez les Sang et Or.

Le RC Lens s’est imposé lundi au Paris FC pour la première sur le banc de Franck Haise, remontant à la 2e place de la L2. Massadio Haïdara forfait, c’est Charles Boli qui a été désigné par le successeur de Philippe Montanier pour occuper le flanc gauche du 3-4-1-2 du RCL et l’ailier s’est illustré en signant un bon match, avec notamment un but refusé sur coup franc.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

« Mon but a été refusé. Apparemment, un joueur était trop près du mur, a commenté Boli sur le site du RCL. J’étais déçu mais c’est comme ça. Il faut accepter. » Et à lui de mettre en avant la bonne opération au classement et l’apport de son nouveau coach : « Ça fait du bien de gagner. On était dans une mauvaise passe et on a tout mis en œuvre pour l’emporter. On est content. J’ai la chance de jouer avec des joueurs expérimentés. Ils me parlent beaucoup. Je suis de plus en plus à l’aise à l’entraînement. Franck Haise est quelqu’un de très honnête. Il dit les choses. On a une relation de confiance qui dure depuis 2 ans. »

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000