RC Lens : un renfort en approche pour épauler Franck Haise

true

Le RC Lens a pris une décision radicale ce mardi en décidant de limoger Philippe Montanier. Un choix qui propulse Franck Haise en première ligne.

Face à des difficultés sportives en 2020 et des choix humains contestés, Philippe Montanier a été démis de son poste par le RC Lens. Le coach nordiste a rapidement été remplacé en interne avec la promotion de Franck Haise.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Entraîneur de la réserve, Haise ne sera pas un intérimaire en attendant l’arrivée d’un coach expérimenté, mais bien le numéro un jusqu’au terme de la saison avec pour mission de ramener le RC Lens en Ligue 1.

Pour cela, Haise va venir accompagné de son adjoint en réserve Alou Diarra. Mais ce dernier ne sera pas seul à accompagner Haise comme adjoint. Selon l’Equipe, l’arrivée d’un « adjoint d’expérience, choisi à l’extérieur du club et dont l’arrivée est proche », va bientôt se finaliser. Histoire de pallier le manque d’expérience suite à la nomination d’un entraîneur qui n’a entraîné que deux matchs avec les pros comme le rappelle la Voix du Nord. C’était à l’époque où il officiait à Lorient en 2017, entre l’éviction de Sylvain Ripoll et l’arrivée de Bernad Casoni.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014