Nous suivre
Image par défaut
Lorient FC

ASSE : «Monnet-Paquet? Il est meilleur que Tabanou»

Recruteur du FC Lorient depuis plusieurs saisons, Stéphane Pédron a accordé un entretien au site Poteaux Carrés pour parler de la nouvelle recrue de l’AS Saint-Etienne, Kévin Monnet-Paquet (25 ans), lequel s’est engagé avec les Verts lundi pour trois saisons et sera en concurrence frontale avec Franck Tabanou pour le poste d’ailier gauche titulaire.

Recruteur du FC Lorient depuis plusieurs saisons, Stéphane Pédron a accordé un entretien au site Poteaux Carrés pour parler de la nouvelle recrue de l'AS Saint-Etienne, Kévin Monnet-Paquet (25 ans), lequel s'est engagé avec les Verts lundi pour trois saisons et sera en concurrence frontale avec Franck Tabanou pour le poste d'ailier gauche titulaire.

Pour l'ancien Stéphanois, pas de doutes, l'ancien Lensois va remporter son duel ! « Tabanou n’a pas effectué une grosse saison à Sainté. J'adore Kévin. C'est vraiment quelqu'un que j'apprécie. Pour moi, aujourd'hui, il est meilleur que Tabanou. Il a plein de qualités. Quand j'ai appris qu'il allait là -bas, je me suis tout de suite dit qu'il allait àªtre en concurrence avec Tabanou. La concurrence ne lui fait pas peur et si je me hasarde à un pronostic, je pense que Kevin jouera », a glissé Pedron, qui s'y connait en ailier gauche puisque c'était son poste du temps où il était joueur.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Actus Chaudes

Ligue 1 / 02 Nov 2024 11h15

BLESSURE

ASSE Mercato : mauvaise nouvelle pour Mohamed Bamba

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !