Nous suivre
Image par défaut
Lorient FC

OM : Lorient a fait une offre pour Amalfitano !

Interrogé sur Twitter par un supporter au sujet de Morgan Amalfitano, le président lorientais Loic Féry a confirmé que le FCL avait bel et bien transmis une offre au milieu de terrain de l’OM.

« Morgan Amalfitano a une proposition d’un beau contrat de 5 ans », a ainsi expliqué Féry. Alors qu’il ne sera pas retenu par Marseille, faisant partie des lofteurs, il est possible que l’affaire trouve son dénouement dans les derniers jours du mercato, à moins que l’international franà§ais ne décide de relever un autre défi. A titre d’exemple, on se souvient que, l’année dernière, le transfert de Mario Lemina de Lorient vers Marseille avait été officialisé dans les toutes dernières heures du marché des transferts.

Capture d'écran 2014-08-31 à  11.52.27

 

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Actus Chaudes

Ligue 1 / 02 Nov 2024 11h15

BLESSURE

ASSE Mercato : mauvaise nouvelle pour Mohamed Bamba

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !