par La rédaction

Nancy : Puygrenier évoque les problèmes offensifs

Dans un entretien avec les lecteurs accordé à L’Est Républicain, Sébastien Puygrenier est revenu sur les difficultés offensives de l’ASNL, qui n’a marqué que deux buts en sept matchs et n’a plus trouvé les filets depuis cinq rencontres de Ligue 1.

Dans un entretien avec les lecteurs accordé à L’Est Républicain, Sébastien Puygrenier est revenu sur les difficultés offensives de l’ASNL, qui n’a marqué que deux buts en sept matchs et n’a plus trouvé les filets depuis cinq rencontres de Ligue 1. Pour l’expérimenté défenseur, il s’agit d’un problème récurrent au sein du club lorrain.

« Je n’ai pas de souvenir d’une saison où on a marqué beaucoup de buts. Quand Youssouf (Hadji) était là, on marquait peut-être un peu plus. Dans l’effectif d’aujourd’hui, on a de très bons joueurs en attaque, qui vont vite, qui provoquent, mais qui ne sont pas des buteurs ou des finisseurs. L’an passé, il y avait Daniel qui servait de point d’ancrage et qui avait mis six buts, mais ce n’était pas non plus un buteur. Bakaye (Traoré), c’était pareil. C’est un milieu offensif qui avait mis cinq buts en six matches en un mois et demi. Il marchait sur l’eau » , a constaté l’ancien défenseur du Zenit qui se veut néanmoins rassurant :  « Quand on regarde le match face à Toulouse, on n’avait eu aucune opportunité. Aujourd’hui, on a des occasions. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sébastien Puygrenier est revenu sur les difficultés offensives de l’ASNL, qui n’a marqué que deux buts en sept matchs de Ligue 1.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.