par julien.perez

RC Lens : des centaines de supporters privés de dernière à Bollaert ?

Le match de la 38e et dernière journée de Ligue 2 qui se disputera au stade Bollaert entre le RC Lens et le FC Metz pourrait se dérouler sans les supporters du club lorrain.

Il n’y aura donc pas de « finale » vendredi soir (20h45) entre le RC Lens et le FC Metz puisque le club artésien est désormais certain de ne plus accéder à la Ligue 1 en fin de saison. Cela n’empêchera pas de faire une belle fête aux supporters fidèles du stade Bollaert même si la fpete pourrait déjà être partiellement gâchée.

Les supporters messins privés de Bollaert ? 

Ce lundi, les supporters messins craignent en effet déjà une possible interdiction de déplacement dans l’Artois. Comme le fait remarquer le site lensois.com, Génération Grenat, l’une des associations de supporters du FC Metz, a déjà publié un communiqué afin d’interpeller leur club sur cette situation : « Il nous apparaît primordial d’attirer dès aujourd’hui l’attention du FC Metz sur le risque élevé de voir ce type de privation à nouveau appliqué pour le dernier déplacement de la saison à Lens, vendredi 13 mai », indique le groupe sur les réseaux sociaux. Ce message sera-t-il vraiment entendu par les autorités ?

Julien Perez

Pour résumer

Le match de la 38e et dernière journée de Ligue 2 au stade Bollaert entre le RC Lens et le FC Metz pourrait se dérouler sans les supporters du club lorrain.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.