RC Lens : Frédéric Antonetti met la pression sur les Sang et Or

Ce mardi, le RC Lens et le FC Metz s’affrontent dans le cadre du deuxième tour de la Coupe de la Ligue (20h45). Frédéric Antonetti met déjà la pression sur les Sang et Or.

Le RC Lens aura droit à son premier véritable test de la saison ce soir en Coupe de la Ligue. Parfaitement lancés en Ligue 2 malgré le contretemps de Béziers ce samedi, les Sang et Or vont croiser la seule équipe qui fait mieux avec 5 victoires en 5 journées de championnat. Pourtant, Frédéric Antonetti refuse l’étiquette de favori pour cette rencontre et même sur la saison.

« Le RC Lens est le favori de la Ligue 2 car c’est le plus riche »

« La Coupe de la Ligue peut créer une dynamique mais le championnat reste la compétition majeure. On affronte un concurrent direct qui fait partie des favoris pour la montée en Ligue 1: Lens est le plus riche financièrement, c’est donc le favori, a fait savoir l’entraîneur du FC Metz dont les propos sont relayés par Lensois.com. On va pouvoir se comparer… Philippe Montanier ? Je ne le connais pas et je n’ai pratiquement pas parlé avec lui. Le RC Lens est costaud dans toutes ses lignes, il n’a pas de faiblesses. C’est le favori de la Ligue 2 car c’est le plus riche. Le FC Metz fait partie aussi des favoris mais nous nous situons juste en dessous. »

JP