RC Lens : une bête noire de l’AJ Auxerre dans les rangs des Sang et Or ?

false
Rodez - RC Lens (1-2) : Robail explique son coup de génie, il fait déjà des envieux

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier devrait titulariser Gaëtan Robail ce soir contre l’AJ Auxerre en clôture de la 11e journée de L2 à Bollaert (20h45).

Le RC Lens ne veut pas rater la marche. Dauphins du FC Lorient depuis la trêve internationale, les Sang et Or reçoivent l’AJ Auxerre ce soir en clôture de la 11e journée de L1 (20h45). Philippe Montanier ne devrait prendre aucun risque pour ce choc à) Bollaert en remettant en place son efficace 3-4-3.

Gaëtan Robail est annoncé titulaire par L’Équipe, au poste d’ailier gauche. L’ancien joueur du Valenciennes FC aura la lourde tâche d’alimenter Florian Sotoca et Tony Mauricio en attaque mais s’en devrait s’en accommoder sans mal.

Lensois.com rappelle en effet que ce même Robail avait sorti une énorme prestation face à l’AJA lors de la première journée de Ligue 2 en inscrivant un doublé et en offrant une passe décisive à Laurent Dos Santos. Le VAFC s’était alors imposé sans coup férir (3-1). Lors du match retour, l’actuel Lensois n’avait toutefois pas été décisif (1-1).

Bastien Aubert