par Alexandre Corboz

Résultats Ligue 2 : Ajaccio cale, l'ESTAC en profite, Menez décisif avec le PFC !

Triste soirée en Ligue 2 avec seulement trois rencontres sur huit avec des buts.

Troyes et le Paris FC sont les grands vainqueurs du soir.

Ce vendredi soir, fin de trêve internationale, on a assisté à une reprise très poussive en Ligue 2. En effet, sur les huit rencontres du soir, cinq se sont soldées par un 0-0. A la maison, l'AC Ajaccio n'est pas parvenu à venir au bout de l'AS Nancy-Lorraine. Le SM Caen désormais drivé par Pascal Dupraz est toujours en convalescence, incapable de battre le VAFC.

Le PFC n'est plus dernier, Marvin Martin sort blessé

Face à son club formateur de Sochaux, Marvin Martin n'est pas non plus parvenu à porter Chambly vers un succès. L'ancien Rémois est même sorti sur blessure dès la 9e minute. Grenoble et Orléans se sont quittés dos à dos. Tout comme les Chamois Niortais et l'En Avant de Guingamp.

Cette soirée est surtout profitable à l'ESTAC, vainqueur 2-1 du Mans grâce à un Yoann Touzghar inspiré (1 but, 1 passe décisive). Les Sarthois récupèrent la lanterne rouge, cédée par le Paris FC, victorieux à Châteauroux avec une passe décisive de Jérémy Ménez (1-0). Enfin, Rodez a créé la surprise du soir en s'imposant au stade Gabriel Montpied de Clermont (1-0).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Triste soirée en Ligue 2 avec seulement trois rencontres sur huit avec des buts. Troyes et le Paris FC sont les grands vainqueurs du soir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.