par La rédaction

VA : Gil revient sur son transfert raté aux Corinthians

Dans un communiqué publié sur le site Sambafoot, Carlos Gil est revenu sur son transfert avorté aux Corinthians de Sao Paulo.

Dans un communiqué publié sur le site Sambafoot, Carlos Gil est revenu sur son transfert avorté aux Corinthians de Sao Paulo. "J’ai en effet exprimé ma volonté de revenir au Brésil durant ce mercato pour me rapprocher de ma famille. Mon épouse et mes enfants me manquent beaucoup, mes parents sont déjà âgés et ils ont besoin de mon aide et de ma présence, je suis le fils ainé de la famille" , s'est justifié le défenseur pour qui Corinthians a fait une offre à Valenciennes, qui a refusé.

Concernant son absence à l'entraînement, le joueur a donné une explication : "J’avais informé mes dirigeants que je ne participerai pas aux séances jusqu’à la fin des négociations. Ils étaient au courant.  J’ai participé activement aux discussions et je n’avais pas la tête à m’entraîner. Oui, j’aurai aimé que ce transfert se fasse. Je dois désormais repartir sur des nouvelles bases et me concentrer sur la pré-saison de Valenciennes. Je reprendrais normalement l’entraînement ce lundi. J’ai décidé de faire venir ma famille en France avec mes propres moyens, je n’ai rien demandé au club. Je fais actuellement le nécessaire pour que les choses se déroulent bien cette saison et que je puisse briller en Ligue 1.  Je suis un compétiteur et je veux réaliser une grande saison sous les couleurs de Valenciennes."

Retrouvez également l'actualité de Valenciennes sur VAFC Power.

Pour résumer

Dans un communiqué publié sur le site Sambafoot, Carlos Gil s'est expliqué à propos de son transfert avorté aux Corinthians de Sao Paulo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction