Ligue des Champions : Kinsey Wolanski, la strikeuse qui valait 4 M$
Si la finale de Ligue des Champions entre Liverpool et Tottenham (2-0) ne restera pas dans les annales comme la plus disputée de l’histoire, celle-ci a fait quelques heureux. C’est notamment le cas de Kinsey Wolanski, la femme qui a fait irruption en petite tenue sur le terrain du stade Wanda Metropolitano à la 18e minute de la rencontre.
Alors que les caméras des réalisateurs se sont empressés de détourner le regard, la belle a rendu fou les réseaux sociaux par sa course frénétique. Celle-ci n’avait d’ailleurs qu’un seul but : faire la promotion du site internet pour adultes de son petit ami Vitaly Zdorovetskiy.
Un coup médiatique parfaitement réussi par le jeune mannequin de 22 ans puisque Kinsey a gagné 2 millions de followers pour son coup de folie. Comme le rapporte l’avocat Thierry Granturco, spécialisé en droits du sport, l’acte de Kinsey Wolanski a permis de générer 3,9 M$ de publicités gratuites pour le site de son compagnon. Cela valait le coup de passer 24 heures au poste et de récolter une interdiction de stade…
Arnaud Carond