LOSC – Mercato : Lopez invité à revoir sa politique avec le départ de Campos

LOSC – Mercato : Lopez invité à  revoir sa politique avec le départ de Campos

Après une première saison extràªmement difficile, qui avait vu le club flirter avec la relégation, Gérard Lopez voyait son projet pour le LOSC tourner à plein régime depuis deux ans. Mais les nuages menacent déjà à l’horizon puisque son recruteur en chef, Luis Campos, pourrait quitter le navire.

Le Portugais aurait beaucoup à redire sur le fonctionnement interne des Dogues et serait parti pour répondre aux avances de José Mourinho à Tottenham ou de son ancien club, l’AS Monaco. Pour Christophe Dugarry, ce départ doit inciter Gérard Lopez à revoir sa politique pour les Dogues :

‘Le trading est quelque chose de compliqué et de catastrophique pour les clubs sur la durée. C’est une des plus mauvaises idées du football actuel. Il y a les bons et les mauvais traders. Luis Campos fait partie des bons. à‡a a marché à Monaco et à Lille. Il est ultra-compétent dans ce registre. Il a une grande culture foot. Qui va prendre sa place dans la màªme formule ? Si Lille ne décide pas de changer pour revenir à un football plus authentique, et continue dans le màªme mode de fonctionnement avec quelqu’un qui sera forcément moins bon que Campos, il y aura beaucoup de problèmes.’

Les plus lus