Jocelyn Gourvennec (LOSC)
Jocelyn Gourvennec (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FRUSTRATION

ASSE - LOSC (1-1) : un petit exploit des Verts fait enrager Gourvennec

Le nul entre l’ASSE et le LOSC samedi à Geoffroy-Guichard lors de la 3e journée de L1 (1-1) ne satisfait pas pleinement Jocelyn Gourvennec.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

L’ASSE et le LOSC n’ont pas pu se départager hier dans le Chaudron. Menés au score sur une réalisation de Burak Yilmaz à la pause, les Verts ont su revenir à la marque par l’intermédiaire du jeune Saidou Sow en fin de match (1-1). Claude Puel a apprécié cette réaction mais celle-ci frustre Jocelyn Gourvennec... qui aurait bien aimé que son équipe se mettre à l’abri en inscrivant le but du break. Et que son équipe soit plus mûre pour éviter l'égalisation stéphanoise dans le money time.

« C’est ça qu’on peut se reprocher ce soir (hier). On a retrouvé un LOSC conquérant, équilibré et n’offrant pas grand-chose à Saint-Étienne, où c’est toujours difficile de jouer. On a été costauds. C’était une clé de ce match. Mais il manque deux points précieux, a-t-il déclaré en conférence de presse. Revoir le LOSC a ce niveau-là est encourageant mais cette égalisation veut dire qu’on a encore des progrès à faire. Le scénario montre que ce n’est pas encore suffisant. »

L’entraîneur du LOSC aura tout le temps de procéder à de nouveaux réglages lors de la 4e journée de L1, où le champion de France recevra le Montpellier HSC au stade Pierre-Mauroy (dimanche, 17h).






Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nul entre l’ASSE et le LOSC samedi à Geoffroy-Guichard lors de la 3e journée de L1 (1-1) ne satisfait pas pleinement Jocelyn Gourvennec. L'entraîneur des Dogues aurait bien aimé ne pas encaisser l'égalisation de Saidou Sow.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.