Olivier Létang
Olivier Létang Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATIONS

LOSC : Olivier Létang charge l’arbitrage après la défaite contre Troyes

Le LOSC s’est lourdement incliné sur la pelouse de Troyes (3-0). Après le match, le président du LOSC, Olivier Létang est revenu sur l’arbitrage.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : un chassé-croisé Xeka - Nelsson ?

Encore une fois, les Lillois ont perdu un match contre une équipe moins bien classé en championnat. Les Dogues n’ont pas réussi à aller chercher les trois points contre Troyes et voient l’Europe s’envoler sous leurs yeux. Un match qui a une fois de plus suscité un agacement des Lillois contre le corp arbitrale.

Après la rencontre, le président du LOSC s’est exprimé pour Prime Vidéo : « Dans ces moments-là il faut aussi garder le calme. Même s’il y a de l’injustice, elle est flagrante, elle est visible. Cette injustice doit nous donner encore plus de force, après effectivement c'est impossible de de revenir dans le match. On est solidaire, unis on perd ensemble et on gagne. Après là il y avait un environnement qui était plus complexe. »

Pour résumer

Le LOSC s’est lourdement incliné sur la pelouse de Troyes (3-0). Après le match, le président du LOSC, Olivier Létang est revenu sur l’arbitrage. Il évoque notamment une injustice flagrante mais également la nécessité de rester calme.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.