Sylvain Armand (LOSC)
Sylvain Armand (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

FC Nantes - LOSC : Pierre Ménès dévoile la vraie raison du craquage d’Armand et ne l’accable pas

Pierre Ménès a livré son analyse du match entre le FC Nantes et le LOSC lors de la 29e journée de Ligue 1 (0-1) et ne passe pas outre le pétage de plombs de Sylvain Armand. Dont il a dévoilé la vraie raison.

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Le succès du LOSC hier à Nantes (1-0) restera dans les annales de cette saison comme l’un des pires souvenirs à oublier. Et pour cause : l’électricité qui en a découlé à partir de l’exclusion de Timothy Weah peu après l’heure de jeu a été exécrable et a pourri la suite du match. 

« À partir de là, le match a été très tendu, admet Pierre Ménès sur son blog. Le contact derrière est involontaire. L’un dans l’autre, un carton jaune aurait suffi. L’arbitre ayant passé dix minutes sur la VAR, il a dû se faire son avis. Mais cela a engendré une mauvaise réaction des Lillois, Fonte demandant à ses partenaires de quitter le terrain. »

Sur la touche, Sylvain Armand est alors descendu en furie pour dire tout le mal qu’il pensait au quatrième arbitre en insultant un des membres du staff du FC Nantes. « Par respect pour son chagrin après le décès de notre ami commun Frantz Lecomte je ne l’accablerai pas. Mais franchement c’est pas terrible », a ajouté le chroniqueur sur Twitter ce dimanche matin.

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse du match entre le FC Nantes et le LOSC lors de la 29e journée de Ligue 1 (0-1) et ne passe pas outre le pétage de plombs de Sylvain Armand. Dont il a dévoilé la vraie raison : le décès d'un ami commun.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.