Lucas Chevalier
Lucas ChevalierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

Le LOSC s'associe au RC Lens pour critiquer l'arbitrage

Comme le RC Lens face à Monaco (2-3), le LOSC, battu à Toulouse (1-3), s'est senti floué par l'arbitrage. Le gardien des Dogues, Lucas Chevalier, assure que deux buts violets auraient dû être refusés.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Sale dimanche pour les clubs du Nord ! Le RC Lens s'est incliné à Bollaert face à Monaco (2-3) avant que le LOSC ne tombe à Toulouse (1-3), après avoir pourtant mené au score. Dans les deux cas, les deux rivaux se sont plaints de l'arbitrage. Au Stadium, le gardien lillois, Lucas Chevalier a fait la liste des griefs à l'encontre de l'arbitre de la rencontre.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

"L’arbitre change le match"

"Je pense qu’on n’a pas fait la deuxième période qu’il fallait, mais il y a des choses qu’il faut dire. Le premier but ne doit pas être accepté et le troisième, on me dit qu’il est hors-jeu. Donc oui, on a baissé de pied, mais l’arbitre change le match. On a manqué de percussion après la mi-temps, même en première période, ça manquait de rythme. Il n’y a pas de problème sur ça…. Mais l’arbitre est aussi dans le jeu, c’est dommage qu’il change un tournant du match sur le premier but toulousain. Il y a plein de choses à améliorer, que ce soit nous ou l’arbitrage. On sait qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait, que ce n’est pas digne d’une équipe qui joue le top 5… mais il faut prendre en compte l’arbitrage."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien de but du LOSC, Lucas Chevalier, ne décolérait pas après la défaite de son équipe à Toulouse (1-3) cet après-midi. A l'instar de ce qu'a vécu le RC Lens face à Monaco (2-3), le Lillois estime que l'arbitrage n'a pas aidé sa formation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.