LOSC - ASSE (0-0) : un début d'incendie étouffé par Galtier ?
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉTINCELLES

LOSC - ASSE (0-0) : un début d'incendie étouffé par Galtier ?

Incapable de prendre à défaut la défense de l’ASSE dimanche à Lille (0-0), le LOSC n’est pas encore champion. Cela pourrait créer des tensions dans le clan lillois.

Zapping But! Football Club LOSC : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier

Le LOSC devra attendre dimanche s'il veut accrocher un 4e titre de champion de France à son palmarès. Hier, les Dogues n’ont même pas pu valider leur place en Ligue des champions tant ils ont déjoué face à une équipe de l’ASSE solide sur ses bases (0-0).

Avec un peu plus de réussite et de conviction, les Verts auraient même pu repartir de Lille avec une victoire prestigieuse dans les valises. En attendant, les hommes de Christophe Galtier n’ont pas affiché leur meilleur visage. Pire, on a même cru qu’ils allaient se prendre le bec entre eux en fin de match, lorsque Burak Yilmaz et Renato Sanches sont venus houspiller Reinildo resté au sol !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

« Il faut de l'engagement mais avec plus de maîtrise »

« Il faut de l'énergie, de l'engagement mais avec plus de maîtrise dans la durée du match, a minimisé le coach du LOSC. En face, l'adversaire n'a rien lâché car il était bien organisé, généreux et nous avons buté sur cette équipe. Mais ce nul nous permet d'avoir notre destin entre nos pieds et nos mains. »

Pour résumer

Christophe Galtier a dû éteindre un début d'incendie survenu au sein du LOSC lors de la fin de match contre l'ASSE dimanche à Lille (0-0).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert