Timothée Kolodziejczak (ASSE) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BODY LANGUAGE

LOSC - ASSE (0-0) : les révélations troublantes de Daniel Riolo sur l’avant match

L’ASSE a parfaitement muselé le LOSC dimanche lors de la 37e journée de L1 (0-0). Daniel Riolo semblait pourtant parti pour assister à une petite boucherie.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Le LOSC devra patienter jusqu’à dimanche pour peut-être décrocher le Graal. Hier, les Dogues se sont pris les pieds dans le tapis devant une équipe de l’ASSE solide sur ses bases (0-0) et devront faire une résultat à Angers pour convertir leur avance au classement sur le PSG (21h). 

En attendant, les hommes de Christophe Galtier n’ont pas affiché leur meilleur visage contre les Verts. Pourtant, les scènes visionnées par Daniel Riolo avant le match dans le tunnel menant au terrain semblaient leur donner un ascendant visuel qui ne s’est pas du tout traduit sur le rectangle vert.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

« Burak était chaud bouillant, il allait voir tous les mecs »

« Si on parle d’appréhension et de stress, on l’a senti dès la première mi-temps. Cela contraste avec les attitudes et le body language dans le couloir avant le match, a-t-il analysé au micro de RMC Sport. Burak était chaud bouillant, il allait voir tous les mecs. Au LOSC, il y avait des attitudes hyper positives, où tu sentais que les mecs étaient hyper concernés. Ont-ils surjoué cette confiance ? Derrière ça y a-t-il finalement eu de l’appréhension ou cette envie de trop montrer ou enlever un certain stress qui n’est pas parti ? Moi, je les ai sentis presque glacés pendant ce match. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE a parfaitement muselé le LOSC dimanche lors de la 37e journée de L1 (0-0). Daniel Riolo semblait pourtant parti pour assister à une petite boucherie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.