LOSC : avant de régler le cas Galtier, Létang amorce une grosse restructurationLancer le diaporama
LOSC : le calendrier de fin de saison des Dogues en Ligue 1
+10
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
ORGANIGRAMME

LOSC : avant de régler le cas Galtier, Létang amorce une grosse restructuration

Président du LOSC depuis décembre, Olivier Létang planche sur une refonte complète du centre de formation.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Si l'intersaison du LOSC promet d'être animée avec les intérêts suscités par Christophe Galtier, le dossier de l'entraîneur n'est pas le seul point chaud actuellement géré par Olivier Létang. Arrivé à la présidence nommé par Merlyn Partners pour remplacer Gérard Lopez, l'ancien directeur sportif du PSG travaille à la restructuration totale du projet club... A commencer par le centre de formation.

Comme annoncé précédemment, Jean-Michel Vandamme, poids lourds historique de la formation des Dogues, devrait revenir l'été prochain au poste de direction du centre. Stéphane Pichot, actuellement entraîneur adjoint du Mans (National 1), est aussi fortement pressenti pour diriger l'équipe réserve et ce ne sont pas les seuls dossiers chauds d'un secteur en pleine mutation.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Fernando Da Cruz sur le départ ?

Comme le rapporte la Voix du Nord relayée par l'excellent site Le Petit Lillois, Mickaël Delestrez (entraîneur des U17), ainsi que les ex antennes de Luis Campos Fernando Da Cruz (cooordinateur sportif du centre) et Jérémy Dos Santos (son bras droit) ne seront pas retenus.

En poste en tant qu'adjoint du côté du FC Nantes, Patrick Collot est évoqué parmi les retours possibles à Luchin. Sébastien Pennacchio fait aussi partie des pistes même si aucun contact concret n'est encore établi avec les deux hommes...

Albums Photos