Zeki Celik
Zeki CelikCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

LOSC : Celik annonce la couleur pour la fin de saison

Le LOSC n’a plus que deux matchs à disputer cette saison. Avant le match contre Nice, Zeki Celik annonce la couleur.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Le LOSC arrive à la fin de sa saison. Champion de France l’année dernière, le club nordiste Risque fortement de ne pas se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine. Une situation qui ne plaît pas aux supporters des Dogues qui ne cessent de manifester leur mécontentement à chaque rencontre. Alors qu’il reste deux matchs à jouer, le défenseur truc Zeki Celik s’exprime.

Présent en conférence de presse, il annonce la couleur pour ces deux derniers matchs : « Il reste deux matchs avant la fin de la saison. Même si notre situation est compliquée aujourd’hui il faut gagner, car c’est ce qu’il y a de mieux pour un club comme Lille. Effectivement, suite au titre de champion, les supporters sont déçus, on a bien ça en tête. On a toujours été concentrés, on va tous travailler pour les satisfaire jusqu’au bout. Notre coach est concentré sur son travail, il a toujours des discours positifs à notre égard. Il nous motive toujours dans ce sens-là. »

Pour résumer

Le LOSC n’a plus que deux matchs à disputer cette saison. Avant le match contre Nice, Zeki Celik annonce la couleur. Le défenseur truc annonce que les Dogues ont pour objectif de remporter les deux derniers matchs pour finir en beauté.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.