LOSC : Galtier a glissé un coup de pression discret à Renato Sanches
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CONCURRENCE

LOSC : Galtier a glissé un coup de pression discret à Renato Sanches

Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, compte bien maintenir ses joueurs sous pression. Y compris les stars comme Renato Sanches.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Pour le moment, tout sourit au LOSC et à Christophe Galtier. Avec 51 points, le leader lillois affiche un total de points qu'il n'a jamais obtenu dans son histoire à ce stade de la saison. Les Dogues sont sur une dynamique incroyable et le coach lillois compte bien tout faire pour que cela dure.

Cela passe notamment par une émulation constante de son effectif que Galtier compte bien maintenir. Sans doute conscient que la concurrence poussera ses joueurs au meilleur, l'entraîneur du LOSC y inclut même ses stars. Renato Sanches, le milieu de terrain du LOSC, a fait son retour comme titulaire face aux Girondins (3-0).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Galtier rappelle la concurrence à Renato Sanches

Et même s'il a joué une partie intéressante, le technicien ne s'est pas privé de lui glisser un petit coup de pression après le match, dans des propos relayés par la Voix du Nord. « Renato a fait une bonne rentrée. Il est lui aussi sorti en cours de jeu car c'était prévu, cela fait partie de ma gestion. On compte sur lui, mais je le rappelle, il y a aussi de la concurrence à son poste ». Message reçu par le milieu portugais ?