Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONF' DE PRESSE

LOSC : Gourvennec en mode commando avant la finale à Wolfsburg

Demain, le LOSC jouera sa qualification pour les 8es de finale de la Champions League sur la pelouse de Wolfsburg. Son entraîneur, Jocelyn Gourvennec, est prêt pour le combat.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Deux absences majeures

« On a Xeka et Jonathan Bamba suspendus. Timothy Weah est blessé. Sinon, tout le monde est apte. Concernant Jonathan Ikoné, on a beaucoup parlé avec lui pour le rassurer et qu'il se sente bien. »

Pas de calcul face à Wolfsburg

« On a réussi à passer en tête du groupe. C'est un honneur et une responsabilité. Je ne veux pas qu'on soit dans le calcul ou la gestion. On doit faire un gros match, collectivement. C'est ça le plus important. On devra être déterminés. On ne doit pas se disperser. Restons concentrés, déterminés. Ce sont des matches à enjeux. On devra garder notre calme. C'est un match de très haut niveau car il y a la qualification pour les 8es de finale de la Champions League en jeu. On l'a bien préparé. Il faudra beaucoup de sang-froid demain. »

Le LOSC paré pour son choc contre Wolfsburg

Demain, le LOSC devra réussir un résultat sur la pelouse de Wolfsburg pour espérer décrocher la qualification pour les 8es de finale de la Champions League. Son entraîneur, Jocelyn Gourvennec, assure que les Dogues sont prêts.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet