Sven Botman (LOSC)
Sven Botman (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILE

LOSC : immense coup dur pour Botman !

Absent du groupe retenu pour affronter Clermont (17h), Sven Botman (21 ans) devrait faire défaut au LOSC pendant les quatre prochaines semaines. Il s’agit d’un gros coup dur pour Jocelyn Gourvennec en vue des prochaines échéances.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

C'est un immense coup dur pour le LOSC. Selon L’Équipe, Sven Botman (21 ans) pourrait être absent quatre semaines, selon nos informations. Alors qu'il disputait un match avec les Espoirs néerlandais, mardi contre le pays de Galles (5-0), le Lillois a ressenti une douleur à l'aine et a dû céder sa place à l'heure de jeu.

« Sur le coup, la blessure ne semblait pas trop importante mais les examens passés ces dernières heures ont révélé une lésion plus importante qu'espéré. Le défenseur devrait être forfait pour le double affrontement contre le Séville FC, en phase de groupes de la Ligue des champions (20 octobre et 2 novembre) et lors du choc au Parc des Princes contre le PSG (29 octobre) », résume le quotidien sportif.

En son absence, Tiago Djalo pourrait être utilisé par Jocelyn Gourvennec en charnière. Pour le match à Clermont (17h), le technicien nordiste a convoqué Kouadio-Yves Dabila.

Pour résumer

Absent du groupe retenu pour affronter Clermont (17h), Sven Botman (21 ans) devrait faire défaut au LOSC pendant les quatre prochaines semaines. Il s’agit d’un très gros coup dur pour Jocelyn Gourvennec en vue des prochaines échéances.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert