José Fonte
José FonteCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

LOSC : José Fonte ravi de la victoire des Dogues à Ajaccio

Après la victoire du LOSC contre Ajaccio, le capitaine lillois José Fonte s’est exprimé sur le match de son équipe.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Le LOSC s’est bien repris. Quelques jours après la lourde défaite à domicile contre le PSG, les Dogues ont réussi à se défaire de l’AC Ajaccio (3-1), en ouverture de la quatrième journée de Ligue 1. Après la rencontre, le capitaine des Dogues, José Fonte s’est exprimé sur le contenu de son équipe. Un match qui rassure les supporters.

« Une belle réaction »

Après le match, il s’est exprimé : « Le plus important était de montrer une belle réaction. Les bonnes équipes ne prennent pas deux défaites de suite donc il fallait montrer notre caractère. On a parlé ensemble de nos efforts et de notre solidarité ensemble. Il fallait être agressifs, montrer de la solidité défensive et profiter de nos qualités offensives pour marquer. On l'a fait, et c'est le plus important face à cette équipe agressive d'Ajaccio. »

Pour résumer

Après la victoire du LOSC contre Ajaccio, le capitaine lillois José Fonte s’est exprimé sur le match de son équipe. Après le match, il s'est exprimé en zone mixte et se rassure après la défaite contre le PSG il y a presque une semaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.