Hatem Ben Arfa
Hatem Ben ArfaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ÉCARTÉ

LOSC : le club prolonge la mise à l'écart de Ben Arfa

Le LOSC aurait prolongé la mise à l'écart de Hatem Ben Arfa suite à son altercation avec Tiago Djalo et Jocelyn Gourvennec.

Zapping But! Football Club LOSC : un gardien turc pour remplacer Grbic ?

Après le match nul ce samedi du LOSC face aux Girondins de Bordeaux (0-0), Hatem Ben Arfa s'est emporté contre Tiago Djalo et Jocelyn Gourvennec. "On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend à une place en Coupe d'Europe. Ce n'est pas Guingamp ici !", aurait lâché le milieu offensif des Dogues à son entraîneur. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Lille maintient Ben Arfa à l'écart

Mis à l'écart par le club lillois depuis cet épisode, Hatem Ben Arfa ne serait pas attendu ce mardi au centre d’entrainement du LOSC. En effet, selon les informations de RMC Sport, le champion en France en titre le maintiendrait toujours à l'écart du groupe. Par ailleurs, le service juridique du club aurait ouvert un dossier disciplinaire et étudierait les suites à donner à cette affaire.

Pour résumer

Le LOSC aurait prolongé la mise à l'écart de Hatem Ben Arfa suite à son altercation avec Tiago Djalo et Jocelyn Gourvennec après le match nul ce samedi face aux Girondins de Bordeaux (0-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.