LOSC : les anciens du RC Lens soutiennent les Dogues face au PSG pour le titre
Kakuta (RC Lens) face à Sanches (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DERBY

LOSC : les anciens du RC Lens soutiennent les Dogues face au PSG pour le titre

Alors que le RC Lens accueillera le LOSC vendredi soir pour un derby décisif, les anciens Sang et Or aimeraient voir les Dogues devenir champions de France à la fin de la saison.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi les supporters des autres clubs détestent le PSG version Qatar et son dopage financier devraient lire France Football ce mardi. En effet, l'hebdomadaire consacre une double page au derby du Nord de vendredi. Derby décisif pour les deux équipes puisque les Sang et Or veulent conserver leur 5e place et les Dogues leur pole position.

Eh bien, malgré cet enjeu, malgré l'immense rivalité entre les deux clubs, tous les anciens Lensois interrogés, de Guillaume Warmuz à Jean-Guy Wallemme en passant par Frédéric Meyrieu, Antoine Sibierski, Yohan Lachor, José-Karl Pierre-Fanfan ou Francis Gillot, espèrent que le titre de champion de France reviendra dans le Nord.

Pour résumer

Malgré la rivalité, les anciens du RC Lens préfèreraient que ce soit le LOSC qui soit sacré champion de France à la fin de la saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet