LOSC : les Dogues peuvent craindre le pire en Champions League
Joueurs lillois déçusCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LACUNES

LOSC : les Dogues peuvent craindre le pire en Champions League

A trois jours de leurs débuts en Champions League contre un Wolfsburg réalisant un début de saison parfait, les Lillois peuvent s'attendre à souffrir, selon la journaliste de Canal+ Aline Riviera.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

C'est avec de sérieux maux de crâne que les Dogues vont retrouver la C1 mardi. Non seulement, ils viennent de s'incliner à Lorient (1-2), confirmant un début de saison très délicat, mais en plus, ils seront à une équipe de Wolfsburg qui a remporté ses quatre premiers matches de Bundesliga. Pour la journaliste de Canal+ Aline Riviera, il est normal de s'inquiéter pour eux…

« Quand on regarde, Wolfsburg est sur 4 victoires, ils sont en tête. Donc Lille peut trembler. C’est surtout dans le contenu que ça ne va pas. On ne protège pas suffisamment la défense. On parle des défenseurs centraux, mais il y a avant-tout un problème d’envie, peut-être même un problème physique. Ils ne sont pas au même rythme, on voit Terem Moffi qui arrive à les prendre de vitesse et à leur faire mal deux fois. Il a fait douter les Lillois. Quand on prépare un match de LDC, il manque beaucoup d’ingrédients à ces Lillois pour être compétitif. »

Beaucoup de problèmes pour le LOSC avant la Champions League

Battu à Lorient (1-2) vendredi soir, Lille connaît un début de saison très difficile. Et mardi, il va croiser le fer avec une formation de Wolfsburg qui carbure au super. Les problèmes sont nombreux chez les Nordistes, aussi bien dans l'envie qu'au niveau physique.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet