Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

LOSC : les mots d’adieu de Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec a été démis de ses fonctions par les dirigeants du LOSC, ce jeudi 16 juin. Après l’annonce, il s’est exprimé sur son départ.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Un nouvel arrière gauche pour les Dogues ?

Jocelyn Gourvennec ne sera pas resté longtemps sur le banc du LOSC. Arrivée lors du mercato estival 2021, après le départ de Christophe Galtier, l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux quitte le club moins d’un an après son arrivée. Avec le LOSC, il a remporté le Trophée des Champions (contre le PSG) mais n’a pas su qualifier le club pour une compétition européenne la saison prochaine.

Après son départ, il s’est exprimé sur son compte Instagram : « Une page se tourne. Je tenais à remercier mon staff, l’ensemble des salariés du LOSC, sportifs et administratifs, ainsi que tous les joueurs. Un groupe engagé et soudé avec qui nous avons vécu ces moments si historiques pour le LOSC ! Le Trophée des Champions et ce magnifique parcours en Champions League ! Mes remerciements s’adressent également à tous les supporters qui m’ont soutenu tout au long de la saison. Avec toute mon amitié ».

Pour résumer

Jocelyn Gourvennec a été démis de ses fonctions par les dirigeants du LOSC, ce jeudi 16 juin. Après l’annonce, il s’est exprimé sur son départ. Sur son compte Instagram, le coach français exprime sa gratitude pour l'année passée au LOSC.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.