LOSC : Luis Campos parti pour épauler Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
JOLI REBOND

LOSC : Luis Campos parti pour épauler Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

Luis Campos, le dénicheur de talents du LOSC, voit son aventure s'achever avec les Dogues. Mais le Portugais devrait vite rebondir.

Zapping But! Football Club LOSC : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Olivier Létang, à l'occasion de sa conférence de presse de présentation au LOSC, ne pouvait pas être plus clair. Le nouveau président des Dogues a indiqué sans nuance que la collaboration avec Luis Campos allait s'arrêter, dans la mesure où il officiait en tant que prestataire des Dogues, via la société Scoutify partagée avec un certain Gerard Lopez.

Le dénicheur de talents du LOSC, malgré quelques obstacles contractuels soulevés il y a peu par RMC, va donc être sur le marché. Et au vu de son travail sportif très réussi pour amener des pépites dans le Nord, Luis Campos ne manque pas de sollicitations, y compris les plus prestigieuses.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Déjà des contacts avec la Juve et le Barça

Selon le journaliste britannique Duncan Castles, le FC Barcelone de Lionel Messi et la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo auraient déjà pris contact avec Luis Campos pour une potentiel collaboration. Même chose pour Manchester United qui penserait à lui pour le poste de directeur du football.

Une donnée pourrait rapidement accélérer la donne : l'élection à la présidence du FC Barcelone. Luis Campos serait en effet très bien placé pour un poste au Barça dans l'hypothèse d'une victoire d'Emil Rousaud. Candidat qui ne fait néanmoins pas figure de favori derrière Joan Laporta ou Victor Font.