Sven Botman
Sven BotmanCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : les Dogues ont reçu une offre alléchante pour Botman

Sven Botman est l’un des Lillois qui attire le plus d’intérêts. Les Dogues ont même reçu une belle offre pour le défenseur central.

Zapping But! Football Club LOSC : un gardien turc pour remplacer Grbic ?

Sven Botman va quitter le LOSC cet été. Le défenseur central néerlandais a, plusieurs fois, exprimé son souhait de quitter le club pour franchir un palier dans sa carrière. Courtisé par de nombreux clubs européens, il n'aura aucun mal à trouver un nouveau point de chute lors du mercato estival. Auteur d'une bonne saison individuelle avec le LOSC, Botman fait l'offre fait l'objet d'une offre très alléchante pour les dirigeants lillois.

Selon la presse anglaise, Newcastle a fait une belle offre pour Sven Botman. Cependant, les informations concernant le montant de cette dernière ne se rejoignent pas. “The Telegraph“ annonce une somme de 35 millions d’euros tandis que TMW la situe dans les 41 millions d’euros. Une chose est sûre, Sven Botman ne sera pas lillois la saison prochaine et son avenir devrait se régler dans les prochaines semaines.

Pour résumer

Sven Botman est l’un des Lillois qui attire le plus d’intérêts. Les Dogues ont même reçu une belle offre pour le défenseur central. Le club anglais de Newcastle a fait une belle offre pour s'attacher les services du défenseur néerlandais.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.