Olivier Létang
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉPART

LOSC : Olivier Létang sur un siège éjectable ?

Alors que LOSC prépare la prochaine saison de Ligue 1, le président du club, Olivier Létang, pourrait faire ses valises !

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

La saison 2021-2022 du LOSC ne restera pas gravé dans la mémoire des supporters. Après un titre de champion de France, les Dogues ont réalisé une saison décevante et ne se sont pas qualifiés pour une compétition européenne la saison prochaine. Alors que les dirigeants préparent la saison prochaine, le président du club pourrait être démis de ses fonctions.

Selon les informations de Foot Mercato, Olivier Létang est proche de perdre son poste de président du LOSC. L’ancien directeur sportif du PSG serait très isolé au sein du club et son comportement auprès des agents de joueurs fait beaucoup jaser. Alors que le club pourrait être vendu, son avenir apparait très incertain et ne tiendrait plus qu’à un fil.

Pour résumer

Alors que LOSC prépare la prochaine saison de Ligue 1, le président du club, Olivier Létang, pourrait faire ses valises ! L’ancien directeur sportif du PSG serait très isolé au sein du club et son comportement fait beaucoup jaser.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.